« Qui suis-je ? »

Je me prénomme Carine

Je suis clairaudiente et clairvoyante depuis ma tendre enfance, j’entends, je vois, je ressens l’invisible.

Ils sont mes amis, ma famille et font partie intégrante de ma vie.

A mon père « Jean-Louis » qui est devenu mon guide et m’accompagnera dans chacun de mes soins. 

A mon « Ange gardien » et grand-père « Louis » qui m’accompagnent depuis toujours et au travers de chacun des messages qui vous seront délivrés.

Médium Pure, je travaille en contact direct avec mes guides et le vôtre afin de vous aider à appréhender plus sereinement votre quotidien en éclairant votre passé, votre présent et votre futur.

Nous partagerons ensemble votre intimité afin de donner un sens aux épreuves que vous traversez pour en comprendre l’origine, pour les accepter, les affronter et les dépasser pour une totale, entière libération et guérison de l’âme.

Je vous souhaite à tous et toutes cet « éveil » pour transcender à tout jamais des schémas répétitifs, des schémas de dépendances, un karma transgénérationnel, familial, qui n’ont plus lieu d’être pour accueillir le meilleur dans votre vie en laissant au passé ce qui est dépassé, à tout jamais.

Je souhaite aujourd’hui transmettre et partager au plus grand nombre les enseignements qui m’ont été offerts durant toutes ces années afin d’aider, accompagner et guider des personnes elles-mêmes en souffrance face aux problèmes qu’elles rencontrent dans leur propre vie, qu’ils soient physiques, psychiques, spirituels, pour qu’elles puissent à leur tour retrouver la force et la foi dans les moments difficiles.

Je remercie « mes guides » pour l’aide, le soutien qu’ils m’apportent au quotidien et qui me permettent chaque jour de m’élever un peu plus, pour leur protection et leur amour incommensurable depuis toutes ces années à mes côtés.

« Consulter la charte déontologique »