« Nettoyage énergétique des personnes et lieux »

Le lieu que l’on habite est le reflet intérieur et extérieur de notre personnalité. Il doit être à l’image de nos convictions, de nos valeurs et de notre rayonnement de vie. Il représente ce que nous sommes réellement tant au niveau de la matière qu’au niveau spirituel.

Tel un magnifique et beau miroir, tout ce qui s’y trouve est une partie de vous que vous l’acceptiez ou non. En travaillant sur le lieu, les énergies travailleront également sur vous, le lieu et vous-même vous êtes choisis avant même de vous incarner car vous aviez quelque chose à vivre l’un avec l’autre.
Chaque énergie captée sur le lieu est une cristallisation d’une partie de vous même qui demande à être aimée, accueillie et reconnue.

Le nettoyage consiste à libérer toutes les mémoires du lieu, à le nettoyer énergétiquement et spirituellement, afin qu’il puisse de nouveau rayonner, avoir les vibrations les plus hautes pour lui tout en retrouvant sa lumière.

L’habitat est un lieu privilégié où il est bon de se sentir bien afin de pouvoir s’y ressourcer en toute quiétude. Il est important qu’il soit sain à différents niveaux, y compris au niveau énergétique. Plus les vibrations de l’habitat sont hautes, plus elles seront en résonance avec notre être profond sur tous les plans de notre vie, tant au niveau physique que psychique, elles auront également des retentissements sur la famille, le couple, le travail, le domaine matériel …

Le nettoyage du lieu permet de réinitialiser la maison à son point zéro comme une feuille blanche où tout serait à écrire, afin qu’elle puisse trouver sa plus belle énergie vibratoire comme une note de musique.

Toutes les mémoires anciennes connues et non connues sont totalement effacées afin de libérer toutes les entités que l’humain ne peut malheureusement voir à l’œil nu pour que le lieu et les habitants puissent retrouver apaisement et sérénité au sein de celui-ci.
Toute maison avant d’être emménagée et habitée doit être source de bien être, la plus saine possible, sans mémoires résiduelles des anciens occupants vivants ou décédés.

Il est préconisé d’effectuer un nettoyage du lieu pour les personnes sensibles aux énergies environnantes, aux réseaux souterrains, aux réseaux telluriques qui la plupart du temps perturbent l’équilibre ainsi que la vibration du lieu (maison, appartement, bureau, commerce …) qui se retrouve en disharmonie avec son propre lieu d’implantation.

De très nombreux lieux sont chargés, pour certains depuis fort longtemps, d’anciennes mémoires empreintes tant dans le sol avant même la construction qu’après celle-ci, de toutes les énergies qu’elles ont captées au fur et à mesure du temps, des années, des siècles que ce soit dans les murs ou dans la terre.
Puis se rajoute ensuite aux énergies déjà présentes, toutes les énergies que nous émettons chaque jour, plus tous nos objets et leurs histoires que nous gardons ou entassons comme pour se souvenir d’un temps jadis.
Tout ce qui a pu se passer dans un lieu est inscrit telle une mémoire énergétique dans les murs, dans le sol, dans la terre, dans l’éther …

Toutes ces énergies sont mélangées inévitablement à la vôtre ainsi qu’à tous les membres du foyer sans le savoir lorsque vous prenez possession du lieu, et elles continuent à s’associer à vous, à la famille la nuit pendant votre sommeil.

Les maisons, les terrains, les locaux professionnels, les lieux de soins et tant d’autres non cités sont porteurs d’empreintes énergétiques. Les murs, les objets, les espaces possèdent leur propre mémoire, aussi bien négatives que positives. Il peut également y avoir la présence d’âmes errantes, qui ne sont malheureusement pas montées vers la lumière voir coincées entre 2 mondes, perturbées ou non, qui laissent planer leurs empreintes vibratoires sur les lieux.

Toutes ces vibrations émises, restent actives dans le temps, peu importante que ce soit ici et maintenant ou dans une vie passée voir antérieure, ce qui provoquent à la longue des troubles pour les habitants du lieu : irritabilité, angoisses, mal-être, fatigue, stress, insomnies, dépression, échecs, maladies, cancers, baisse du chiffre d’affaires et de la clientèle pour les lieux professionnels …
Notre lieu de vie est en résonance avec nous ainsi que nos propres vibrations. Nous lui apportons ce que nous sommes et il nous donne tout ce qu’il a reçu depuis sa construction ou achat. C’est notre sanctuaire de repos et de ressourcement. Nous mettons tout notre vécu vibratoire au sein même des murs, meubles … et il engramme toutes ces informations comme une mémoire.

Dans les immeubles, les logements mitoyens, nous sommes en contact avec les énergies de tous. Purifier votre lieu de vie est alors nécessaire mais ne peut arrêter voir bloquer les énergies environnantes de tous et toutes car les énergies se déplacent dans l’espace.

Le nettoyage et l’harmonisation d’un lieu avant d’y emménager permet d’éradiquer toutes empreintes énergétiques liées aux anciens résidents avant vous, voir liés de près ou de loin à l’emplacement du lieu : divorces, , séparations répétitives, violences conjugales, maladies, cancers, personnes décédées, lieux hérités, accidents …

En libérant le lieu de ses anciennes énergies et mémoires, vous vous offrirez aux vôtres ainsi qu’à vous même une nouvelle vie, un nouveau livre à écrire, en laissant tout ce qui est limitant au passé, tout ce dont vous n’avez plus besoin dans ce nouvel espace de vous même.

Les différents niveaux impactés par la ré harmonisation du lieu :

tellurique : réseaux énergétiques divers, sources, eaux stagnantes …
cosmique : énergie mal équilibrée, lignes et poteaux électriques …
mémoires des murs et objets : angoisses, colère, tristesse, disputes

– entités du monde invisible, personnes décédées, âmes errantes
– nouvelle connexion entre le Maître du lieu de la maison et vous

Les bienfaits du nettoyage énergétique des personnes et des lieux  :

– faire de votre lieu de vie, un lieu de ressourcement de d’apaisement tant sur le plan physique, psychique que spirituel
– créer des énergies saines dans l’habitat ainsi qu’avec les occupants
– vendre ou louer plus rapidement une maison, un appartement, un local, un terrain, un commerce …

Pour les professionnels :

– augmenter la fréquentation du commerce
– rétablir de bonnes énergies sur le lieu de travail
– apporter des soins dans un espace libre de toute empreinte énergétique

« Consulter la charte déontologique »